Quoi de mieux pour lancer notre blog que de remercier tous les « e-dventuriers » qui ont osé l’aventure en trottinette électrique tout terrain depuis Boisseron et Sommières en ce bel été 2018. Entre garrigue et forêt méditerranéene, coteaux et vignobles locaux, au coeur des villages médiévaux, entre Nîmes et Montpellier, entre mer Méditerrannée et Cévennes,  entre Ciel et Terre… les moments de partage et de plaisir ont été nombreux.

Nous avons dépassé la barre des 200 participants, avec un grand succès avec les familles de tous horizons, mais également les sorties entre amis et quelques opérations « team – building » (cohésion d’équipe) accès TPE/PME bien réussie. Bien entendu, nous avons une pensée pour les gérants de la résidence hôtelière du Domaine de Bacchus à St Christol (www.domaine-de-bacchus.com) et du camping du  Domaine de Massereau à Sommières (www.massereau.com) ;  une mention spéciale pour le camping flowerpower du Domaine de Gajan à Boisseron (www.campingdomainedegajan.com), qui ont su nous faire confiance et ont facilité la découverte de nos balades en trottinettes éléctriques.

MERCI A TOUS.

Sur ce blog, nous voulons vous faire partager notre histoire qui ne fait que démarrer. En effet c’est à travers le concours d’Entrepredre en Pays de Lunel et du Prix coup de coeur du Jury qui nous a été décerné, que le projet a pu voir le jour en juillet 2018. D’une vague idée imaginée et fantasmée au fond d’un canapé d’un salon, nous avons pu développer une première activité concrète pour tous garante de l’esprit de l’aventure électrique.

Nous espérons régulièrement pouvoir vous faire partager nos réflexions et évolution en matière de produits et services liés à la mobilité électrique  que nous proposerons aux personnes tentées par l’aventure électrique sur un ou plusieurs jours, avec une préoccupation toute particulière pour que nos propositions soient adaptés aux familles mais pas que !

Grâce à l’assistance électrique, le projet E-dventure a pour ambition que la balade, la randonnée et l’itinérance de plein air en 2 roues soient accessibles au plus grand nombre, en mode  détente ou baroudeur, dans l’esprit qui nous caractérise : partager le terroir, découvrir le patrimoine et respecter l’environnement.

Cet automne l’aventure continue en trottinette électrique plutôt en WE avec pour objectif de développer les sorties un peu plus sportive à la journée : objectif Mont Aigoual et son pourtour Cévenoles.

Lionel, en double activité professionnelle pour encore quelques temps, père d’une famille de 3 enfants, époux d’une femme également investi dans son travail de professeur des écoles, fondateur, guide, webmanager, n’arrive pas toujours à être réactif à la seconde. Donc si vous avez des commentaires n’hésitez pas à les mettre si vous acceptez d’être patient,  je m’engage à répondre à vos questionnements dans la semaine.

 

Share This